Sorties culturelles

Toujours et encore des offres de sorties au théâtre, à l’opéra, au cinéma.

Une présentation par un membre du TNB des spectacles proposés aux adhérents aura lieu le vendredi 23 septembre après-midi à l’association.

Et l’année commence au TNB avec :

JE SUIS UN PAYS (comédie burlesque et tragique de notre jeunesse passée )
de Vincent Macaigne

Vincent Macaigne met en scène l’énergie de la jeunesse qui vient buter sur le monde actuel

Entre théâtre et cinéma, entre pièces rugissantes et films au burlesque tendre et décalé, son coeur balance. Acteur, metteur en scène, réalisateur, scénariste, il est sur tous les fronts. Au théâtre, Vincent Macaigne a monté L’Idiot ; derrière la caméra, il a réalisé Ce qu’il restera de nous en 2011, un Dom Juan pour Arte, en 2015, et Pour le réconfort qui vient de sortir sur les écrans.
D’octobre à novembre nous vous proposons un parcours à travers cette œuvre cinématographique. Et puis un évènement théâtral : en première française, après sa création à Lausanne, Je suis un pays (comédie burlesque et tragique de notre jeunesse passée), qui tient autant de la série Z, du film gore que de la comédie burlesque.