Viva-Cités

Le rendez-vous des citoyens. Débat, expositions, concerts et balades…

Viva-Cités animera le territoire avec un programme riche et varié. Débat, expositions, concerts et balades. L’occasion aussi de revenir sur toutes les manifestations organisés en amont de cette grande opération. Le public pourra découvrir la carte de la métropole réalisée par les habitants dans le cadre du projet « Utopographie ». C’est aussi une invitation au débat et aux rencontres. Des conférenciers sont attendus pour cet événement, comme les écrivains Jeremy Rifkin et Erik Orsenna. La jeunesse, elle, a carte blanche. Le centre régional d’information jeunesse de Bretagne (CRIJ), met également à disposition une scène pour que les jeunes artistes puissent se présenter librement tout au long de cette semaine. Le numérique n’est pas en reste avec la création du village numérique ouvert aux experts et aux amateurs.

Téléchargez le programme complet

1871_2659_PROG_VIVACITES_mailing