« La réhabilitation de l’escargot »

Le livre de Cézembre & Co « La réhabilitation de l’escargot »  : ce n’est rien d’autre qu’un témoignage  simple et sincère de ce qu’est L’Autre Regard, notre association.

« Vous nous croisez tous les jours sans le savoir. Alors, osez la rencontre, osez l’humain, osez un regard différent sur nous – et sur vous ! Franchissez la porte qui vous conduira à L’Autre Regard, une association pas tout à fait comme les autres, en dehors des sentiers traditionnels. Dans ce lieu d’accueil on y pratique des activités, une entraide mutuelle, un partage rassurant, autant d’éléments qui permettent l’épanouissement de tout un chacun. Laissez-vous surprendre par ces instantanés de vie, réflexions diverses et détournements du quotidien.

La folie ? Un mot. Un mot qui fait peur, parce qu’il nous renvoie à notre souffrance et à notre fragilité d’être humain. Le livre que vous tenez entre les mains témoigne d’une utopie réussie, le « vivre ensemble » de personnes décalées. »

Achat en ligne sur le site des Éditions YELLOW CONCEPT

Deux illustrations du livre :

La vache… dessin de Yann

Le fondu déchaîné : création de L’Autre Regard