3 nouveaux ateliers…

Nos animateurs, professionnels et bénévoles, ont concocté 3 nouveaux ateliers qui semblent avoir été conçu « sur-mesure » pour nous, adhérents.

L’un est proposé par Maryline : c’est l’atelier discussion. L’idée était d’offrir un temps d’échange, de parole, à ceux qui reconnaissent avoir quelques difficultés à s’exprimer dans un groupe. Les thèmes arrivent selon l’inspiration du moment.
Ça se passe tous les mardis, de 16h à 17h, dans une salle calme où les temps de réflexion en silence ont aussi leur place.

Le deuxième est un atelier d’apprentissage de la langue espagnole.
Nathalie en assure l’animation chaque vendredi matin, de 11h à 12h 30. Cet atelier s’adresse plus particulièrement aux débutants.

Le troisième, plus jeune, fonctionne une fois par mois, un mercredi après-midi et dure entre 1h 30 et 2 heures, pas plus !
Béatrice accompagne un groupe pouvant aller jusqu’à 7 participants dans une petite randonnée au milieu d’un coin de nature du département. Le groupe se déplace dans un périmètre ne dépassant pas les 30/40 km autour de Rennes. Le but de ces balades est de marcher en pleine nature, sans difficulté et en toute détente.